«Etre Gourmand» un site e-commerce parfait pour Noël !

«Etre Gourmand» un site e-commerce parfait pour Noël !
Partage !

A l’approche des préparatifs de Noël, je vous propose cette semaine de découvrir un site e-commerce gourmand, le site «Etre Gourmand».

«Etre gourmand» est une plateforme web française créée en 2013 par Alexandre Bardin, un jeune entrepreneur passionné par la gastronomie française. Cette plateforme propose aux internautes de commander en ligne des produits du terroir directement auprès d’un panel de 89 artisans en France.

Ce service en ligne permet aux consommateurs de faire des achats de produits directement aux producteurs (sans intermédiaire). Les produits des artisans présents sur le site e-commerce «Etre Gourmand» ont été sélectionnés avec soin selon des critères de qualité, de savoir faire et de respect des traditions.

Le site e-commerce «Etre gourmand» est simplement un espace d’achat entre les internautes et les artisans. La livraison des produits commandés est assurée par chaque artisan (s) qui propose les produits. Cette particularité de livraison permet au consommateur d’être garanti de recevoir des produits frais.

Aujourd’hui, le site propose plus de 4 000 références de produits alimentaires de qualités produites par 230 artisans de France : épicerie fine (huiles, pâtes, herbes aromatiques, thés…), produits frais (caviar et saumon fumé), boissons alcoolisées ou non (champagne, liqueur, jus de fruits), confiseries (biscuits et chocolats) et de l’art de la table (couteaux, accessoires…).

Avantages d’Etre Gourmand 

Etre Gourmand permet à la fois aux consommateurs de commander des produits du terroir directement auprès de producteurs français et permet également aux producteurs d’atteindre de nouveaux marchés grâce au site spécialisé collaboratif «Etre Gourmand».

"Etre gourmand" soutenu par des chefs !

Aujourd’hui, 11 chefs soutiennent «Etre Gourmand» en proposant des conseils, astuces et recettes avec les différents produits disponibles sur le site e-commerce.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site «Etre Gourmand» !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *