Arthur à table, la start-up qui prend soin des enfants !

Arthur à table, la start-up qui prend soin des enfants !
Partage !
Digitalement Bon - Logo Arthur à table - Enfant - Repas sains - Repas équilibrés - Livraison

Les enfants ont besoin d’un régime équilibré et varié composé d’aliments des quatre groupes alimentaires : légumes et fruits, produits céréaliers, lait et viandes.

Et pourtant ! Entre le travail à plein temps, les dossiers à préparer, le stress et les devoirs des enfants à faire ou contrôler, il est souvent difficile de garder du temps pour leur cuisiner de bons petits plats sains, équilibrés et variés.

J’ai trouvé la solution pour vous faciliter la vie, qui permettra à vos enfants de manger des repas sains, bio et équilibré !

Je vous présente la start-up Arthur à Table créée en 2018 par les fondateurs : Victor Bouis et Astrid Moreau, deux amoureux de la cuisine qui aiment tester de nouvelles saveurs, créer des nouvelles recettes pour les partager entre amis.

Histoire de Arthur à table

En faisant du baby-sitting, ils se sont rendu compte que les repas du soir pour les enfants étaient souvent les mêmes. Alors ils ont commencé à cuisiner des petits plats variés tous les soirs pour les enfants qu’ils gardaient. Puis, il est venu un jour où ils n’étaient plus recrutés seulement pour leurs talents de gardiennages mais aussi pour leurs talents à cuisiner des repas sains et équilibrés pour les enfants.

Et c’est à partir de là qu’ils ont eu l’idée de créer un service dédié aux repas des enfants.

Ainsi, Arthur à table propose de préparer et de livrer des repas sains, bio et équilibrés pour tous les enfants, afin d’aider les parents.

Avec Arthur à table, les enfants c’est le plus important !

C’est pour cela que leur diététicienne veille à ce que les plats soient bons pour les enfants c’est-à-dire constitués des 4 groupes alimentaires nécessaires pour une alimentation adaptée (bio, sains et équilibrés).

L’équipe d’Arthur à Table est également en constante création de petits plats pour éduquer le palais des enfants en leur faisant découvrir des couleurs, des textures et des goûts différents.

Comment ça marche ?

C’est simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site Arthur à table, vous choisissez la formule (entrée-plat-dessert ou simplement le plat) et vous choisissez le plat et le nombre de repas dans la semaine.

La livraison est assurée par Arthur à table, dans le 9e, 17e et 18e arrondissement de Paris.

Pour en savoir plus sur Arthur à table rendez-vous sur leur site web ici !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *